Souscription pour "L'arbre de la lune"


L’Arbre de la lune
Conte traditionnel chinois raconté et illustré par Fabrice Mondejar
Editions du Chat Griffu

ISBN 978-2-918868-00-2

La souscription que je vous propose, premier livre édité par le Chat Griffu, est celle d’un conte traditionnel chinois, L’Arbre de la lune, que je raconte et que j'illustre à l'aide de papier découpés et parfois même déchirés. C'est l'histoire d'un pauvre bûcheron, d'un esprit- dragon, d'un arbre magique ainsi que d'un viel homme aux paroles plein de sagesse.

La souscription donne droit à une illustration originale correspondant à une étape de recherche graphique de mon travail. Pour plus de renseignements, vous pouvez visiter le blog du Chat Griffu et télécharger les documents qui se trouvent en page d'accueil de mon site :


N'hésitez pas à me joindre... à bientôt !

Articles les plus consultés