Médiathèque de Sarreguemines

A Sarreguemines, c'était plus qu'un simple séjour d'ateliers. L'accueil et les rencontres ont été riches en échanges. Je remercie de toute mon amitié Julien Lesot ainsi que toute l'équipe de la Médiathèque. Merci à Sophie de m'avoir fait visiter l'immense médiathèque et de m'avoir permis de participer à L'heure du conte. Merci à Jean-Luc de m'avoir parlé de son métier de relieur avec un humour qui n'appartient qu'à lui. Les enseignants étaient également au rendez-vous avec beaucoup de motivation. Leurs élèves étaient adorables. Bon voyage à ceux qui iront bientôt en Bretagne lors d'un voyage scolaire prévu pour la fin de l'année.

Et puis... voici un lien vers Télé Mozaïk... les actus de Sarregumines !

http://www.mosaik.tv/index.php?video=gtR4C8wWcj


Pour finir, quelques photos prises par Julien Lesot lors des ateliers organisés à la Médiathèque mais aussi en école...! Et puis un portrait... merci au photographe !


"De la Bretagne à l'Irlande, terres de légendes faites de papier"
Fabrice Mondejar, Illustrateur conteur
Crédit : Julien Lesot
20.02.2013






Articles les plus consultés