Pirouettes de papier, médiathèque d'Uzès

Je vous invite à venir découvrir ma nouvelle exposition, Pirouettes de papier, qui se tient à la médiathèque d'Uzès, du 6 Novembre 2013 au 4 Janvier 2014.

Dans les caves voûtées de la médiathèque se croisent mes illustrations en ombre chinoise, mais également des mobiles de papiers. Vous pourrez aussi y rencontrer mes pastels et mes huiles sur toiles aux univers davantage expressionnistes. 

Cette exposition est accompagnée d'un spectacle illustré "La petite balle en or" (6 novembre à 16h30, jour du vernissage), ainsi que d'ateliers graphiques destinés aux écoles de la ville d'Uzès.

Merci aux bibliothécaires de la médiathèque, principalement Nadia et Daniel, et plus particulièrement à leur responsable Diane D'Ormesson, pour leur accueil et leur aide précieuse. Merci à Abigaël Desart d'avoir été si enthousiaste et si impliquée dans la scénographie de cette exposition.

Renseignements :
Médiathèque municipale d'Uzès
41, le Portalet et rue Port royal
04 66 03 02 03










Articles les plus consultés