jeudi 11 décembre 2014

Midi libre pour Kdo d'artistes, Uzès

Expo-vente : Kdos d'artistes imaginé par l'office de la culture d'Uzès


Fabrice Montejar.
TWITTER

Samedi 13 et dimanche 14 décembre, l'office municipal de la culture d'Uzès organise une expo-vente de cadeaux (Kdos) d'artistes à l'ancien évêché. Sandra Coassin et Fabrice Mondejar en sont les invités d'honneur, avec douze artistes d'Uzès et de l'Uzège.

Illustrateur, auteur et conteur, Fabrice Mondejar réalise des albums destinés aux enfants, petits et grands. Ses papiers découpés sortent parfois des livres et se donnent en spectacles : la voix du conte épouse alors la gestuelle du dessin. Ils sont également des sources d'inspiration pour des ateliers proposés à la fois aux enfants et aux adultes. Le jeu est simple : réaliser avec peu de matériel, des figures de papier ou des ombres chinoises. Venez découvrir son petit monde de papiers découpés... Sorcières, fées, histoires d'arbres et de couleurs, contes du vaste monde sont au rendez-vous !
Les artistes invités : Sandra Coassin, Florence Delanoy, Ghislaine de Rougé, Valérie Gabel, Agnès Gomez, Benjamine Guzzo, Anne Jacquemin, Christine, Mirgalet, Marie Poizat, Fabrice Mondejar et John Townsend. Les participants sont adhérents à l'office municipal de la culture d'Uzès et sont présentés en détail sur le site www.uzes-culture.com
Vernissage vendredi 12 décembre à 18 heures. Ouvert de 10 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 30 à 18 h 30.